dernières chroniques


lundi 15 août 2016

Côté Ciné: Camping 3

Réalisateur: Fabien Onteniente
Date de sortie: 29 juin 2016
Genre: comédie
Durée: 1h45

SYNOPSIS...
Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.
Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule.
Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

MON AVIS...
Puisque j'ai beaucoup entendu parlé de ce film ces derniers mois et puisque j'avais été beaucoup déçu par Camping 2 je ne comptais pas y aller. Cependant ma mère a proposé à mon copain et moi d'aller le voir donc je n'ai pas refusé.

Je ne sais pas si c'est simplement le fait de l'avoir vu au cinéma plutôt que toute seule enfermé dans ma chambre, mais j'ai énormément rit pendant la projection. Je pense que c'est une comédie très réussi et pourtant je trouve ça très compliqué d'en trouver des bonnes.

Je ne vais pas faire de commentaire sur ce qui est de la manière de filmer, des plans etc... car ce n'est pas du tout mon domaine et très franchement je n'en ai rien a faire du tout. Je sais simplement que j'ai passé un très bon moment et que si vous cherchez une bonne comédie je vous conseils ce film là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire